MENU Accueil

Demande de rédaction de contrat de mariage à un notaire

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Si vous avez l'intention de vous marier, sachez qu'il est souhaitable de rédiger un contrat de mariage pour gérer les intérêts de votre futur couple dans de meilleures conditions. Une démarche judicieuse consiste à demander à un notaire de rédiger ce contrat.

Lettres Divorce

Divorce

Lettres Enfant

Enfant

Lettres Pension alimentaire

Pension alimentaire

Lettres Consommation

Consommation

Lettres Litige

Litige

Lettres Abus

Abus

Paris, le 7 avril 2020.

Objet : demande de conseils et de rédaction de notre contrat de mariage

Maître,

J'ai l'honneur de vous informer que j'envisage de me marier avec [date nom prénom, date et lieu de naissance de votre fiancé] et que nous souhaiterions bénéficier de vos prestations et de vos conseils pour l'établissement de notre contrat de mariage.

Nous aimerions notamment connaître les avantages juridiques de chaque régime matrimonial et les conséquences des différents choix possibles.

Enfin, je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir m'indiquer le montant de vos honoraires pour ces prestations.

En vous remerciant à l'avance de votre réponse, je vous prie d'agréer, Maître, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demande de rédaction de contrat de mariage à un notaire » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande de rédaction de contrat de mariage à un notaire »

Mardi 7 avril 2020 | Esplik.com