MENU Accueil

Association : Attestation de domiciliation au domicile du président

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Le président d'une association peut domicilier le siège social de cette association à son domicile. Pour ce faire, il doit rédiger une attestation de domiciliation à son domicile.

Pour obtenir la capacité juridique, l'association doit être déclarée en préfecture ; la déclaration doit obligatoirement mentionner le siège social de l'association. Le lieu du siège social est en outre généralement précisé dans les statuts de l'association.
Lettres Partenariat

Partenariat

Lettres Création

Création

Lettres TVA

TVA

Lettres Devis

Devis

Lettres Client

Client

Lettres Fournisseurs

Fournisseurs

Paris, le 6 avril 2020.

Objet : Attestation de domiciliation

Je soussigné(e) [Nom & Prénom du président de l'association], demeurant au [adresse du président de l'association], accepte la domiciliation et l'établissement du siège social de l'association [nom de l'association] à mon domicile, dont l'adresse figure ci-dessus.

[Nom & Prénom du président de l'association]


Liste des associations de France

Nous listons plus de 1.450.000 associations en France, trouvez la votre dès maintenant !

RECHERCHER UNE ASSOCIATION

Notre modèle de lettre « Association : Attestation de domiciliation au domicile du président » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Association : Attestation de domiciliation au domicile du président »

Lundi 6 avril 2020 | Esplik.com