MENU Accueil

Lettre de réponse d'un malade suite à des vœux de rétablissement

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous êtes malade chez vous ou hospitalisé et vous désirez répondre à la lettre de proches vous ayant écrit pour vous souhaiter un rapide rétablissement.

Modèle de lettre gratuite de réponse d'un malade suite à des vœux de rétablissement envoyés par des proches.
Lettres Discours Décès

Discours Décès

Lettres Discours Retraite

Discours Retraite

Lettres Discours Anniversaire

Discours Anniversaire

Lettres Amitié

Amitié

Lettres Voeux

Voeux

Lettres Discours Politique

Discours Politique

Paris, le 6 avril 2020.



Cher [indiquez le prénom de votre ami],

Les remèdes à la maladie ne se trouvent pas tous dans les boîtes ou dans les flacons : les lettres amicales en contiennent aussi et qui ne sont ni amers, ni écœurants !

Merci de votre fidélité, de votre gaieté, de votre désir de me faire participer envers et contre tout à l'existence des « bien portants ».

Vous avez raison. Il ne faut pas réduire son univers à la dimension d'une chambre de malade ...

Je ne vais ni mieux, ni plus mal. Le pessimiste s'en désolerait ; l'optimiste que je suis naturellement y trouve matière à se réjouir.

Si vous passez près de la clinique (ou près de chez moi) et que votre horaire ne soit pas trop chargé, n'hésitez surtout pas à venir me voir ; votre présence me fera du bien, j'essaierai de ne pas être trop morose et je vous promets de ne pas chercher à vous retenir trop longtemps.

Pardonnez-moi de ne pas vous écrire plus longuement, mais le lit se prête mal à la correspondance. Vous, en revanche, écrivez souvent, longuement.

Ne me reprochez pas d'être exigeant : c'est votre gentillesse qui m'y a invité !


Notre modèle de lettre « Lettre de réponse d'un malade suite à des vœux de rétablissement » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de réponse d'un malade suite à des vœux de rétablissement »

Lundi 6 avril 2020 | Esplik.com