Demander l'allocation de rentrée scolaire (ARS) à la CAF

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous souhaitez obtenir l'allocation de rentrée scolaire (ARS). Ce modèle de lettre vous permet de contacter la CAF et de faire la demande d'allocation de rentrée scolaire.

Ce modèle de lettre gratuite vous permet d'effectuer une demande d'allocation de rentrée scolaire (ARS) à votre caisse d'allocations familiales. Pour bénéficier de l'allocation de rentrée scolaire vous ne devez pas dépasser un certain plafond de ressources, et ceci en fonction du nombre d'enfant à charge. L'enfant pour lequel vous demandez l'ARS doit avoir entre 6 et 18 ans. L'enfant doit doit obligatoirement être inscrit dans un établissement scolaire ou suivre des cours par correspondance (CNED).
Lettres Santé

Santé

Lettres Impôts

Impôts

Lettres Administration

Administration

Lettres Permis de conduire

Permis de conduire

Lettres Police

Police

Lettres Mairie

Mairie

Paris, le 8 avril 2020.

Objet : Demande d'allocation de rentrée scolaire

Madame, Monsieur,

Par la présente, je souhaite solliciter l'obtention de l'allocation de rentrée scolaire (ARS) pour mon fils Ludovic de 13 ans.

En effet, mon fils est actuellement scolarisé au collège Notre-Dame de Lanvollon (22290) en classe de 4ème pour l'année scolaire 2017/2018 (copie du certificat de scolarité jointe).

Je joins également à ma requête mon avis d'imposition concernant l'année fiscale 2015 précisant le montant de mes ressources ainsi qu'une déclaration de situation des prestations familiales et logement et une déclaration de ressources 2015.

Je vous remercie de bien vouloir instruire cette demande rapidement et m'en accuser réception.

Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demander l'allocation de rentrée scolaire (ARS) à la CAF » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demander l'allocation de rentrée scolaire (ARS) à la CAF »

Mardi 7 avril 2020 | Esplik.com